Abonnez-vous à l'infolettre et recevez nos circulaires, nos conseils et nos découvertes horticoles!

Je m'abonne maintenant!

Saveur acidulée ou plus sucrée; fruits plus fermes ou juteux; blanches, rouge clair ou rouge foncé… Il existe des centaines de variétés de fraises. Expérimentez-en quelques-unes, histoire de vous mettre l’eau à la bouche! 

Fraise Albion

Variété continus de bonne rusticité, ayant une bonne productivité. Le fruit est de très bon calibre, bien ferme, de couleur rouge clair brillant et de très bonne saveur. Meilleur choix pour al culture en contenant et jardinière.

Fraise Blanche 'Keoki'

Variété de fraisier hybride produisant des petits fruits blancs aux graines externes rouge clair. Cultivé pour produire des fleurs et des fruits en continu tout l'été jusqu’à l'automne. Les plants produisent de petites baies blanches explosant de saveur.

Fraise Rouge ‘Chambly’

Variété non-remontante de mi-saison, d’excellente rusticité et d’une bonne productivité. Les fruits sont d’un bon calibre, de couleur rouge moyen à foncé et de très bonne saveur. Ils sont aussi biconiques, bien fermes et uniformes. Les fruits sont faciles à cueillir et à équeuter. Développé spécialement pour les conditions climatiques du sud du Québec

Fraise Jewel

Variété hybride très populaire qui produit des fruits de taille impressionnante, de juin à juillet. Juteuse et sucrées, cette fraise ferme est parfaite nature ou en confiture. Résiste très bien aux problèmes affectant les fraisiers. Se retrouve sur le palmarès des 10 fraisiers favoris.